MESSAGE A TOUS LES VISITEURS DU BLOG

Publié le par nomades des maisonnées

Je vous rappelle qu'il est possible de laisser des commentaires et des petits mots pour un article en utilisant la commande ajouter un commentaire qui se situe en dessous de chaque article.
Nous aurons internet au ryad donc nous pourrons faire un compte rendu de la journée tous les soirs.
merci.
NICOLAS

Publié dans depart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chers Nomades,<br /> je profite de cette journée ou je ne travail pas pour vous faire un petit coucou.<br /> Je tenais à vous dire merci pour ces belles images et les commentaires qui vont avec!(bravo Nicolas!!!)j'ai l'impression d'y être.<br /> Profitez en bien! <br /> Bon fin de séjour et à bientôt<br /> Sophie
Répondre
C
Merci de nous avoir transmis le programme, nous imaginons et rêvons. merci et bravo aux organisateurs de ce projet<br /> Que de tentations dans la visite du souk...(pas trop de gateaux sucrés Aimeric !)amitiés à tous, bise à Aimeric claude rio
Répondre
P
Chers Nomades, nous pensons à vous et nous aimerions remplir le planning de vos journées pour ce faire veuillez nous renvoyer votre programme. merci nelly et les jeunes. Antoine vous embrasse.
Répondre
D
Merci pour ces belles images. Profitez en bien tous bisous à Guillaume de la part de son papa
Répondre
S
Veuillez m'excuser pour le commentaire précédent. J'ai enfin eu des nouvelles de mon fils. Merci
Répondre