DERNIER CHAPITRE : LES NOMADES RENTRENT CHEZ EUX

Publié le par nomades des maisonnées

Voila c'est fini, nous partons à 5h30 pour l'aeroport de Marrakech.
Arrivée la bas nous attendons un bon moment que nous puissions embarquer.






Malheureusement un douanier a decidé de ne pas nous laisser passer ou de n'en laisser passer que 4 sur tout le groupe que nous sommes..... Nous pouvons remercier Aimeric de lui avoir quelque peu mis la pression pour qu'enfin il nous laisse passer. Nous arrivons tous a bord (l'avion nous a heureusement attendu) le voyage se passe aussi bien qu'a l'aller. Tous le monde est tres calme et nous beneficions d'un bon repas.




Nous debarquons vers14h heure locale et partons a la recherche de Stephane et Pierre. Nous les retrouvons ainsi que nos bagage et partons pour notre retour vers azay le rideau.
TOUT LE MONDE EST TRES FATIGUE ET LA ROUTE EST TRES CALME.
Il nous est encore difficle de decrocher les uns les autres car l'aventure fut tellement riche que nous avons du mal a prendre du recul.
Nous arrivons enfin à Azay ou nous debarquons les valises et nous disons au revoir avec quelque difficultés.












Et oui cela fait maintenant un an que nous sommes partis. Le blog a mis longtemps à se finir et nous nous en excusons, mais nous avons eu besoin de se temps pour pouvoir prendre du recul.
Nous n'avons pas vecu que des aventures simples, mais nous pouvons aujourd'hui avec ce recul nous dire que nous avons vecu une experience formidable qu'il n'est pas donné à tous le monde de vivre.
Nous remercions tous les gens qui nous permis de financer ce voyage, nous remercions les gens qui nous ont laissés des commentaires que nous lisions et nous permettaient de garder un pied aux maisonnées, ensuite nous remercions tous les gens qui nous ont accueillis, qui nous ont guidés ou qui nous ont soutenus pendant le voyage, nous remercions l'ensmeble des maisonnées pour nous avoir soutenu tout au long de ce long processus et enfin nous remercions tout le groupe des nomades, ce qui s'est créer autour de ce groupe fut merveilleux, la joie de pouvoir etre ensemble, de vivre des choses indescriptible (mais que nous avons tenter de vous decrire quand meme), et enfin et surtout ouvrir les maisonnées au monde!!!!
NOUS ESPERONS QUE PROCHAINEMENT UN NOUVEAU GROUPE DE NOMADE SE CRéE ET QUE NOUS PUISSIONS PARTAGER AVEC EUX CE QUE NOUS N'AVONS PU QUE RESSENTIR SANS POUVOIR VOUS L'EXPLIQUER CLAIREMENT. EN ESPERANT VOUS AVOIR FAIT PROFITER AU MAXIMUM DE NOS AVENTURES JE VOUS DIS
A BIENTOT

Publié dans Le retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article